team pokémon shadow team! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les événement sous XP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team pokémon shadow team! Index du Forum -> maping -> tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abdc
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
ma team: shadowteam
pokémon: éctoplasma et co XD

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 07:12 (2009)    Sujet du message: Les événement sous XP Répondre en citant

Marche en grande partie sur VX aussi .
J'utiliserais le terme "avancé", mais sa veut dire aussi bien reculer,allez sur la droite,ect...
.

Bon, voilà ce que nous allons éxaminé, afin que vous puissiez vous en servir parfaitement!

1)L'apparance

C'est dans le jeu, un truc trés important !
Permet en cliquant dessus de modifier l'apparance d'un événement !

2)L'enclenchement

Par la touche action permet d'actionner l'événement quand on fait éspace en face de lui (ou autre avec scripts, mais j'imagine que ce qui savent ça, il n'auront pas besoin de ce tuto).
Au contact du héros: permet de s'enclencher quand l'événement touche le héros .
Contact Evènement/héros est spécial:quand on est à coté de lui, il ne s'active pas.Par contre, quand on va de son coté alors que on est a coté de lui, il s'active!(en gros il s'active quand on veut lui marché dessus...)
Démarrage automatique permet de s'activé des que l'on rentre sur la map.
Et le dernier permet de s'activé automatiquement sans perturber le jeu.Ce gere la plupart du temps avec des intérupteur, que nous allons voir d'ailleur .

3)Les intérrupteurs(et autre)

Je vais faire rapide:Permet de modifier si
1:de géré si on veut qu'un événement s'active avec un\des intérrupteurs.
2:permet de géré si on veut qu'il s'active si telle variable est égal a telle valeur

4)Les déplacement

Permet de modifier si il bouge ou pas, comment et a quelle vitesse !

5)La vue sur la map

Vous comprendrez facilement.
Mais je vais vous dire que "Animé a l'arret" signifie avancé sur place...

Le reste permet de crée des page, pour superposé des événement(genre pour leur apparance).

Je vous laisse!
Bon making !

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 07:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team pokémon shadow team! Index du Forum -> maping -> tuto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation