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La base de donné de XP

 
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Abdc
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ma team: shadowteam
pokémon: éctoplasma et co XD

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:49 (2009)    Sujet du message: La base de donné de XP Répondre en citant

Bon, ce tuto est du niveau (pour moi) modéré .


~~les héros~~

Voici une partie importante du jeu.
Déjà, cela permet de modifier les noms des héros (qui, à la base, sont pas terrible...).
Pouvez modifier toute les caractéristiques des héros (ou du héros, mais en général il sont plusieurs).

~~les monstres~~

Ici, pareil, sauf que c'est l'énnemi !
On peux modifier l'apparance, le statue(PV,PM,PD (ou point de défence, pour ceux qui ce pose des questions...)et j'en passe),les attaques possibles ect...

~~les groupes de monstre~~

Permet de modifier les groupes (genre un monstre avec un autre).

~~les objets~~




Je les mets dans la même catégorie.
Permet de rajouté des armes,armures,objet(potion).
Pratique il faut dire .

~~les sort~~

Je dit les sort, mais il y a aussi des techniques physique.
Permet de programée des sorts et leur caractéristiques(puissance, type, effet secondaire comme poison).

~~les classes~~

Ah...les fans de FF seront content.
Permet de crée des classes,les objets équipable et les attaques apprise par niveau.
Ne marche que pour les héros.

~~chipset~~

Permet de modifié les cases passable, les brouillards ect.

~~les événement commun~~

Il met trés utile le menu...
Je ferais pas de pub pour mon jeu non plus, mais je l'ai utilise pour des anims.
Par exemple, les attaques peuvent activé des événement commun donc...

~~le systéme~~

la base je doit dire...
Permet de modifer le "jargon" du jeu, les musique d'écran titre\game over et les types(qui a l'origine sont :"feu,eau,vent" ect,trés original...).

~~les statue~~

Je vais faire simple:
Permet de modifier les statue possible comme dans pokémon avec poison.
Fin du tuto.
_________________


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MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

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